Festival "Art & Plancton"


L’observatoire du Plancton organise du 7 au 10 avril 2016 le festival « Art et Plancton » à Port-Louis. Nous avons besoin de votre participation, pour la mise en place des ateliers nous recherchons : Bouteilles plastiques de toutes tailles et couleurs, gobelets plastiques ainsi qu’un fer à souder et un décapeur thermique !! Parlez en autour de vous !

L’observatoire du Plancton organise du 7 au 10 avril 2016 le festival « Art et Plancton » à Port-Louis.

Ce festival accueillera une quinzaine d’artistes qui exposeront à la chapelle St Pierre, la Médiathèque de Port-Louis et autres lieux surprises à découvrir.

Cependant ce festival ne peut se faire sans votre participation : des ateliers de sculpture de méduses (voir le travail d’Anne Jacob, www.lamermonte.net) sont mis en place dès janvier lors des TAP de l’école du Centre, et Emmanuelle à la médiathèque organisera une après-midi « création de méduses ».

Pour la mise en place de ces ateliers, nous aurions besoin de bouteilles plastiques vides, grandes ou petites, et de toutes les couleurs ; ainsi que des gobelets en plastique translucide. Nous aurions aussi besoin d’un fer à souder ou/ un décapeur thermique à vapeur pour le bon déroulement des ateliers. Nous récupérons tous ces éléments à l’Observatoire du Plancton, situé face au stade et ouvert tous les jours du lundi au vendredi de 9h à 12h et 13h30-17h30.

Merci de votre participation.

Renseignements : Observatoire du Plancton Bd de la Compagnie des Indes – 56290 Port-Louis 02 97 82 21 40.